dimanche 9 février 2014

Margaux Motin, ma bulle.

Coucou tout le monde !

Non je suis pas décédée, j'suis toujours IN DA PLACE. Et pendant mon absence, (j'vous expliquerai, j'vous expliquerai) j'ai eu le plaisir de découvrir une illustratrice : Margaux Motin. Donc j'ai acheté les trois bouquins et figurez vous que j'ai perdu toute vie sociale le temps de ma lecture. Une immersion dans le mode des femmes, pour de vrai de vrai. Sans tabou, sans mensonges. Un des rares truc qui m'as fais rire et pleurer. Bref, j'voulais pas faire mon égoïste de service, alors voilà , pour toutes celles qui raffollent de livres qui font marrer et qui en ont un peu ras la moule de dévorer des kilos de papier sans dessins, faîtes vous plaisir. Et pour en savoir plus sur son monde à elle clique ici !

Voila les couv' des livres que je me suis procurer (gnia gnia gnia, je rajoute un rire diabolique parce que je suis trop fière de ma trouvaille.)



Et le dernier que je suis entrain de dévorer (mais j'ai entamer une thérapie pour pas lire trop vite.)

post signature

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup cette dessinatrice (c'est comme ça qu'on dit?) aussi! je la connais depuis pas mal de temps et j'ai tous ses bouquins.
    je t'ai tagué sur le Liebster Award sur mon blog http://iamplaidshirtsandbigshoes.blogspot.com/ :)

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...