mercredi 12 février 2014

J-2


Salut les chéris (Cyril Hanouna sort de ce corps) !

Alors comme vous le savez, dans 3 jours Cupidon et toute sa clique vont envahir la journée pour fêter, attention suspens : LA SAINT VALENTIN. Alors là deux catégories de personnes. Non je dirais même trois. 
En tout première vous avez les rageuses anti-saint Valentin : "Ouais... Nan je déteste ça, c'est HYPER commercial, inutile...bla bla bla" qui une fois en couple basculent dans la deuxième catégorie. 
"J'adooooooore c'est super-romantique,
on peut se retrouver...blabla" Et vas y que j'te balance de l'amour guimauve, ça fout la gerbe. 
Et puis viennent les modérées avec leur fatal : "La Saint-Valentin c'est TOUT les jours !"
Allons allons, on vas pas se mentir les filles. Chacune notre tour on à basculer dans chacune de ses trois catégories. Alors comme je suis pas là pour faire le travail à votre place pour les filles en couples (trouver des cadeaux c'est pas mon boulot hein !) J'avais envie de faire une sélection beauté pour la Saint Valentin (rouge et rose INTERDITS ça fait cliché j'aime pas c'est moche, berk, dégeulasse), alors que vous fêtiez ça ou pas, entres amies style glaces-pizza, ou avec votre amoureux voilà des produits à ne pas rater.




3 commentaires:

  1. Je voulais tester le mascara baby doll, est-il vraiment bien?
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trop d'amour pour cette marque !!

    Merci pour ont petit commentaire

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...