vendredi 3 janvier 2014

2014 sera cool (enfin je crois.)


Hello everyone !

Bon chaque année je fais la tête dure et je refuse de prendre des bonnes résolutions du genre "ouais moi je m'en fou des bonnes résolution c'est du vent etc". Mais cette année rien de tout ça, j'enfile l'optimisme de Ned Flenders et je prend donc des bonnes résolutions, j'en prend 10 exactement (eh bah oui chaque chose en son temps) !

1. Je tiendrais mes résolution au moins deux semaines. Il faut pas trop m'en demander non plus.
2. J'arrêterai de (trop) dépenser mon argent. Du moins j'essayerai.
3. Je ne tenterai plus de shooter dans les pigeons parisiens. Sinon je vais finir par avoir Brigitte Bardot sur le dos pendant longtemps.
4. Je vais devenir gentille et arrêter de m'énerver sans cesse contre les touristes qui prenne VINGT MILLE ANS  à trouver le direction dans le métro quand moi je suis PRESSEE, bordel ! (bon ça je commence demain.)
5. Je n'insulterai plus Miley Cyrus, de toute façon elle m'entend pas et puis si elle twerk comme un chien tétraplégique c'est pas mon problème.
6. J'arrêterai d'être méchante avec les célébrités qui me sorte par les trous de nez (dont Miley Cyrus).
7. J'essayerai d'être un poil plus féminine et de me détacher des baskets, sneakers, running et autres ennemis de mon troisième oeil mexicain (pour celles qui ont suivis)
8. Je n'enverrais plus de snapchat en faisant des grimaces tellement dégeulasses que mes amies en font des cauchemar.
9. FAIRE MON SPORT ET M'Y TENIR BON SANG.
10. Arrêter de jouer à Candy Crush.

Bon je sais c'est que des petites résolutions rien de très philosophique, mais promis, l'année prochaine, je fais un effort.
 





post signature

5 commentaires:

  1. Ton article m'a trop fait rire! ♥
    Bonne année ma belle, moi je fais jamais de résolutions je l'ai tiens jamais et puis ça sert à rien à part se casser la tête à en trouver pour pas les tenir ^^
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je devrais prendre comme résolution d'arrêter de jouer à Candy Crush hahaa :)
    xoxo
    fashion-never-sleep.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire !
    http://lejardinsecretdecamille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh gosh, merci pour ce post il est trop drôle, bonne chance pour les bonnes résolution, perso j'essaye un nouveau truc une ou deux bonne résolutions sur un mois.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...