jeudi 21 novembre 2013

Wiwoos x Lola

Coucou les amours !

Un petit post tardif (vous savez très bien que je suis en mode BAT-MAN ces temps-ci), pour vous faire partager une trèèèèès belle rencontre. Eh oui, cette semaine j'ai eu la chance de me faire photographier par Camille (allez clique sur son p'tit nom) , 2h30 de rigolade, de plaisir malgrès le froid made in Antarctique qui me gelait les cuisses. Alors voila en image le résultat ;)

Son instagram : @wiwoos , pour tomber sur son super blog on clique sur son p'tit nom (si si j'insiste), son twitter : toujours @wiwoos, pour lui envoyer des messages d'amour sur kik : @Wiwoos. GO!

Teddy Bi-Matière MANGO, Tee shirt REASON CLOTHING, jupe H&M, Nike Air Max Thea


Jupe Brandy&Melville, High Socks H&M




Gilet American Vintage (à Camille) , Tee Shirt OBEY, Bonnet Brandy&Melville, Sneakers H&M


Tee shirt HIGH HEEL SUICIDE, Jupe New look, Chapeau ZARA






post signature

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes tenues surtout la deuxième!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Wow, le teddy bi matière est dingue, j'adoooore aussi le tshirt homies, je l'ai en tote bag !

    J'en profite pour de dire que j'ai changé le nom de mon blog, anciennement amuslinblouse (ne panique pas si tu vois blog supprimé, c'est normal !), je suis maintenant devenue whataboutvogue.blogspot.com il n'y a que le nom qui change, tu peux retrouver tout mes anciens articles et surtout n'hésite pas à m'ajouter dans ton fil d'actualité pour voir les nouveaux :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la jupe en jean de la dernière photo, j'en cherche une comme ça :)
    Très belles photos en tout cas.

    Bisous et bonne continuation.
    http://daneloar.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont vraiment superbes et j'adore ces deux tenues! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont canons, les looks aussi!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...