dimanche 20 octobre 2013

SOS , la carte bleu transpire.

Hey guys (comme dirait les américains) !

Je vous fais un petit post du soir sur un truc qui m'as interpeller et que j'ai ADORER. Alors voilà, ma carte bleu à des courbatures puisque je l'ai sur-solliciter et il est vrai que moi aussi, j'aimerai pouvoir faire (comme un tas de bloggeuses connues) des razzia chez Céline, avoir des pièces à pleurer sauf que, I AIN'T GOT THE MONEY. Eh ouais, je ne suis pas crésus (malheuresement). No panic! Pour toutes celles qui sont dans ma situation et qui n'ont pas envie de dépenser la moitié de leur salaire pour un tee shirt ou un pull (qui au final ne vaut pas trois chiffres sur une étiquette de prix) , j'ai trouver l'alternative. Ou plutôt le moyen de rire de cet abus sur les prix de certain article phare. Le site Reason Clothing, propose des dérives bourrés d'humour ou de jeux de mots, à porter sans modération, et sachez que je suis milles fois plus accro à leur article que je trouve drôles et attrayant, que à ceux des marques hautes coutures. Hermès transformer en Homiès, Balmain en BALLIN, j'adhère ! Alors voila ma sélection de mes pièces préférées. Car j'aime la mode, certes, mais mon compte en banque risque de faire une dépression si Céline et co n'arrêtent pas leur conneries.














post signature

1 commentaire:

  1. Salut,
    Je t'ai taguée pour le tag : La mode et moi (voir article de mon blog : http://mylookshidden.blogspot.fr/2013/11/tag-la-mode-et-moi.html), j'espère que tu répondras aux questions!
    Bisous ♥
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...