lundi 7 octobre 2013

Bad gal Riri...


Voila, je me réveille tout juste et je me suis sentie forcée de vous faire partager ça. Mon avis ? Je sais que le trash fait vendre ces derniers temps MAIS, je pense que Riri à peut être pousser le bouchon un peu trop loin. Halte à tout ceux qui diront que vu le thème de la chanson le clip vas de soi. LA JE DIS STOP, la chanson parle d'argent, et faire plus soft aurait été possible. La barbadienne a donc peut être décider de surpasser Miley en tapant fort. Vos avis ? 




post signature

4 commentaires:

  1. J'aurais dis que c'est un peu dans le genre de Rihanna de faire de la provocation! Elle n'a jamais fait dans la discrétion. Maintenant, c'est vrai qu'il y a des limites!

    RépondreSupprimer
  2. I think her video is just disgusting! It's too much... just pure provocation!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. juste de la pure provocation, et la preuve, on regarde!

    RépondreSupprimer
  4. Trop de trash tue le trash. A force d'user les mêmes stratégies pour faire le buzz, ça devient lassant ;)

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...