mercredi 18 septembre 2013

Urban Outfitters débarque aux Galeries Lafayette pour 5 mois.



Hello !

Aujourd'hui je suis partie vadrouiller à Paris, où j'ai eu l'occasion de profiter d'un pop-up store Urban Outfitters aux Galeries Lafayette, pour info les filles, le stand sera ouvert pendant 5 mois, il ne nous reste plus qu'à attendre que la marque trouve les locaux pour rester pour de bon. ENFIN ! Si j'ose dire, parce que c'est bien gentil, mais c'est toujours Paris la dernière roue du carrosse question magasins que tout le monde veux. Bref, fini ma haine envers notre retard niveau magasins, mais laissons place à la joie mesdemoiselles ! Entre les pulls HOMIES, les baumes à lèvre Carmex, des Globes ou encore la version originale de The Great Gatsby (en anglais s'il vous plaît), je ne savais plus où donner de la tête. Alors c'est maintenant votre tour d'aller trouer votre carte bancaire, la faire fumer, l'épuiser etc.




Quelques photos pour donner l'eau à la bouche... (et faire frétiller vos économies.)


post signature













4 commentaires:

  1. honnetement j'aurais preferer que primark s'installe a paris qu'a saint denis malgre que cela soit cool d'avoir des marques anglaises exlusivement!par contre les prix avec mon budget d'etudiante ca va pas trop le faire.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi j'habite pas à Paris quoi ?? :3

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que j'habite pas à Paris sinon mon porte-feuille s'en porterai très mal ;-)
    Superbes photos!

    RépondreSupprimer
  4. là je crois que mes économies s'en iraient, peut être qu'un petit passage aux îles caïmans pourraient les sauver un temps!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...