mardi 3 septembre 2013

Outfit of the day -

Retour du soleil (surprenant sachant qu'une semaine auparavant on commençait déjà à se peler les miches), donc par conséquent, retour des vêtements d'été.

J'ai donc ressorti ma jupe-short orange sanguine Zara (mon incontournable de l'été!)


 Details - Besace Zara ethnique
Body Tally Weijl ( enseigne où je ne vais que rarement d'habitude )




Ma paire de converses noires basses, mon indispensable!



6 commentaires:

  1. Superbe tenue ! j'adore ton sac :P

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraimetn cool ta tenue!le skort en rouge est vachement mieux.
    symapthique.tu utilises quel appareil?

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de t'être abonnée à mon blog, ça me fait plaisir qu'il te plaise :)
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de cœur sur ton sac! <3
    Et oui les converses sont toujours un bon basique!

    RépondreSupprimer
  5. Ton sac,oh mon dieu ♥
    La Branche ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ton sac! Moi aussi mes converses basses noir et blanche sont mes indispensables!
    http://mylookshidden.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...