lundi 23 septembre 2013

Oh, Carrot I love you so much !

Hey,

L'été s'en vas, et nous rentrons dans le tourbillon de l'automne (ok, c'est bon j'arrête de vous le répéter). Et je suppose que la plupart d'entre vous ont cultivé un bronzage cet été et j'ai trouvé la solution : LA CAROTTE. Vous ne le savez peut être pas encore, mais ce légume permet de maintenir un bon teint, frais et coloré tout au long de l'hiver. En smoothie, jus, crème etc , aussi bien dans l'assiette que dans les cosmétique, on se refait une routine santé. A vous le teint halé longue durée.









3 commentaires:

  1. hmmmm j'adore la carotte! Il faut vraiment que j'essaie les jus ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce légume ! Dans des plats salés ou sucrés, des smoothies, il se marie bien aux épices, je trouve !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. On peut faire un carrooooooooooot cake,mon gâteau préférer ♥J'adore la carotte manger cru aussi !L'image "cigarette carotte" est vraiment cool ♥
    La Branche ♥

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...