dimanche 22 septembre 2013

Ma sélection d'Automne !

C'est la tradition et je suis en retard JE SAIS ! Alors pour me rattraper voilà ma sélection de mes articles coup de coeur pour préparer l'automne et être au taquet quand les feuilles tomberont et que la pluie défoncera nos brushing.




Alors alors, qu'avons nous la. Un manteau/cape de chez ZARA, noir fluide avec une coupe qui vous rend aussi volatile qu'une feuille (avouez que je le fais bien ?!). Ensuite j'ai choisi le pull indémodable Monsieur Steeve x VOGUE, un classique se porte avec tout. Pour remettre ses orteils dans le bain et leur faire comprendre que c'est bon les tongs c'est fini, des escarpins ZARA gris classes et efficaces. Venons-en au fondamental : LE SAC. Omniprésent qu'elle que soit la saison, pour faire les choses bien : encore ZARA. J'avoue que même si les prix on injustement augmenter ces derniers temps je suis toujours accro... Et la cerise sur le gâteau, un rouge à lèvre MAC foncé, pour montrer à qu'elle point on aime l'automne !
post signature


2 commentaires:

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...