vendredi 13 septembre 2013

Gossip Girl Nightmare.

Promettez de ne pas vous moquer. Voila ma situation j'ai raté la période "Gossip Girl" et comme je m'ennuie comme un rat mort, je me suis dis : "Pourquoi pas rattraper le temps perdu ?". Alors depuis quelques jours je dévore un à un les épisodes de Gossip Girl. Sauf que VOILA : avant d'aller me coucher, j'ai eu la merveilleuse idée de faire un tour sur tmblr pour voir un peu se que je pouvais trouver et là.... CAUCHEMAR. Une personne à eu la merveilleuse idée de révéler sur la page d'accueil qui était Gossip Girl. Inutile de vous dire que j'étais dans un état second. 6 saison de suspens FOUTUES. Bien évidemment je ne lacherai pas la série pour autant (non non je n'y suis pas accro.) 

La curiosité est un vilain défault. 



4 commentaires:

  1. toi aussi tu a seu l'idee de te refaire gg!la saison 1 est excellente et puis cette scene avec georgina etait vraiment puissante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'as pris d'un coup ... Mais la mon suspens est gaché ! :'(

      Supprimer
  2. Je me refais les saisons en ce moment ( Chuck <3) Tumblr est une niche à spoiler c'est bien dommage, bien que je trouve que l'identité de Gossip Girl est pas trop cohérente ;-)

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...