mardi 3 septembre 2013

BEAUBOURG - ROY LICHTENSTEIN

Après Dali et Bertrand Lavier, c'est au tour du cèlèbre artiste ROY LICHTENSTEIN d'avoir sa rétrospective à Beaubourg. En tant qu'amoureuse inconditionnelle du POP ART, j'étais donc dans l'obligation de m'y rendre. Entre tableaux-objets, sculptures et peintures, on ne sait plus où donner de la tête. J'ai aussi eu le plaisir de découvrir plusieurs brouillons ainsi que des vidéos enrichissantes et complètes. Je conseille à toutes celles qui passeraient par Paris et le quartier des Halles d'y faire un tour, d'autant plus que tous les premiers dimanches du mois, les expositions y sont gratuites pour les moins de 18 ans. Go?

Je vous laisse découvrir quelques photos





2 commentaires:

  1. j'ai été à Londre cette année et j'ai pu voir quelques oeuvres de cette artiste! c'est vraiment impressionnant ,surtout "whaam"qui est une toile immense ! :)

    bises!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah je vois qu'on a fait les mêmes choses ;)

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...