samedi 31 août 2013

La crème des e-shop

Coucou les filles ! 
Voici (selon moi), le meilleur des e-shop, que ce soit dans la qualité des produits reçus, le temps de réception des articles etc. Voilà sans attendre ma petite sélection des sites moins communs que TOPSHOP, ASOS ou autre.

Des articles alléchants (VRAIMENT), et une qualité qui tient. Bon... on déplore quand même l'augmentation des prix, mais une petite folie de temps en temps ne fais (presque) jamais de mal à personne. On profite d'une catégorie "SALE" permanente qui liquide les derniers modèles, des soldes éternels, rien de mieux.




2. RAAAD.
 C'est neuf et frais, des articles Hype et peu communs comme on les aimes, et le petit plus qui fais la différence : se sont des ventes privés. Pendant quelques heures certaines marques peu communes sont soldées. Iphone case, vêtements, montres, bijoux tout y est, avec même un Artshop pour les amateurs d'art.




4 VJstyle
Un e-shop un peu sur le modèle de Nasty Gal mais avec des articles vraiment pointus et une présentation plus qu'attirante. La catégorie Nail art est aussi remplie de belles trouvailles.



5 Illustrated people
MON PREFERE ! Les pulls sont doux, et les prix ne sont pas excessifs, les impressions décalés sont parfaites pour un look urbain. On ne s'en lasse pas. Je recommande encore et encore.


C'est fini pour les découvertes e-shop, donnez moi vos avis, vos sites favoris à vous.
XOXO.


8 commentaires:

  1. Les e-shops sont le cauchemar de la carte bleue, mais qu'est-ce qu'on les aime !

    RépondreSupprimer
  2. Wahou j'adore ta selection ! :D http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Nice selection! Love it!

    Blog uploaded!
    www.betweenmyclothes.blogs.elle.es

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! :)
    - Merci pour ce sites, il y en a deux que je connais pas, j'vais aller y faire un tour ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison ces boutiques sont parfaites! Il y a aussi Topshop que j'adore!

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui oui, je dis oui pour Nasty Gal et de leur catégorie sale.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour tes gentils commentaires,
    J'aime beaucoup ce genre d'article ! J'ai découvert de nouveaux sites, merci ;)

    xx Inès

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...