samedi 27 juillet 2013

Summer suitcase

Dans 7 jours, je pars pour Costa Blanca, et il y a évidemment des pièces INDISPENSABLES que j'emmène avec moi. Alors voilà un recap des choses qui me suivent pendant l'été dans ma valise.

On commence avec le parfum "Organic Vanilla" d'Yves Rocher. Alors qu'avant je n'y étais pas particulièrement attachée, il s'avère que cette odeur sucrée et naturelle me suis partout maintenant. Un prix raisonnable, pour une odeur qui tient et qui respire l'été et donc le soleil. Pratique à emporter avec un bouchon qui ferme bien, une taille moyenne, il rentre partout : sac, valise, ou dustbag pendant la journée. Conclusion je ne m'en sépare plus ! 











En parlant de dustbag, voici donc ma nouvelle pochette ZARA, affaire dont je suis plutôt fière. Le coloris beige habille une tenue : la pochette peut être portée pour changer un peu du noir ou du blanc. Mea culpa ! J'ai oublié de faire une photo du détail... Les cotés sont oranges et donc du coup ça me permet aussi de mettre un peu de couleur moi qui suis mariée au noir et au blanc.












Ensuite viens forcément un tenue type pour l'été. J'ai donc mon short ZARA effilée (peu être un peu trop Coachella mais bon...) à mettre avec le body noir de chez Brandy et Melville. Léger et agréable à porter, je peux donc (enfin!) me libérer de l'emprise étouffante des slims et des jeggings ou autres bas asphyxiant mes jambes, pour préférer un look décontracté et habillé à la fois.












Pour accompagner tout ça, ma veste favorite (encore ZARA, oui je suis accro...). L'imprimé avec les palmiers colore un peu tout ça et avec ma veste sur les épaules je me sens vite dans l'ambiance estivale, parée pour la plage et les balades sur le port.














De la lecture OF COURSE. Donc le VANITY FAIR d'Août (j'admets j'ai pas pu me retenir je l'ai déjà lu et relu) que je vous conseille d'acheter car les articles sont vraiment tous pas mal contrairement au numéro précédent. Et le GRAZIA qui nous propose une rétrospective du parcours du magazine hebdomadaire pour célébrer le 200ème numéro.













Forcement en été, il faut sortir les orteils ! Voici mes trois paires de chaussures, le must. En partant de la gauche, mes sandales EDEN SHOES, solides et confortables, avec le petit charme marin réalisé grâce à la lanière style corde de voilier. Ensuite viennent mes tongs HAVAIANAS venues tout droit du Brésil, avec un imprimé pimenté tout mignon sur la semelle. Et pour terminer mon coup de coeur, (depuis 3 ans déjà), les BIRKENSTOCK. Je ne m'en lasse jamais ! Elles s'accordent avec absolument toutes les tenues, leur couleur blanche souligne mon bronzage, seul inconvénient ? Si on en abuse, la marque horizontale blanche laissée sur les pieds (faute professionnelle de la "bronzeuse" débutante que je suis) ne pardonne pas.








No panic ! Je n'allais pas l'oublier. Sans surprise, c'est le maillot de bain que j'emporte également. Une couleur rose/corail flash pour mettre en valeur le teint bronzé (couleur que je déconseille au peau très claire, ça fait très vite lampion de la Foire du Trône). Merci H&M qui reste mon favoris pour les maillots de bain. Un prix raisonnable et une qualité satisafaisante. Des coupes avec armatures pratiques pour éviter toutes les mauvaises surprises liées à l'excès de mouvement aquatique.

C'est après vous avoir montré une (toute petite) partie de ma valise estivale que je vous laisse. Merci à toutes celles qui me lisent. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ou à devenir membre pour recevoir toutes mes mises à jour ! 

XOXO



3 commentaires:

  1. Mon dieu j'adore la veste ! Elle t'as couté cmb ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la veste est top ! Elle n'est plus en boutique, je l'ai troquer avec une amie qui l'avais déjà depuis un petit bout de temps. :)

      Supprimer
  2. J'adore ton bikini ! C'est très très mignon.

    www.cestunejolievie.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...