vendredi 26 juillet 2013

Summer : les 5 indispensables de l'été.


Hey,

Qui dit été nous dit forcément nouvelle routine beauté pour adapter tout notre barda quotidien avec le climat. Voici ma sélection de 5 indispensables, à trimballer partout avec soi pour une beauté « so fresh, so clean » ! 

Voici le n°1 : Le "Sand-Tropez" de ESSIE. Avec un nom qui nous rappelle tout de suite les vacances, le soleil, la mer et toute la clique, la marque américaine nous propose un coloris crémeux et sablé qui change de tous les coloris fluo omniprésents sur les ongles jusqu'à maintenant. Sur les mains ou les pieds, été comme hiver, il reste mon incontournable pour mes petits ongles.



Le n°2 : L'exfoliant corps Yves rocher à l'huile d'olive. Le packaging me rappelle agréablement la provence, le sud, les cigales. Légèrement parfumé, ce petit pot de bonheur remet la peau à neuf après mes longues (et excessives) expositions au soleil. 



















En troisième on retrouve l'Huile de massage à l'huile d'Argan des Cosmétiques Bio. 

Un alliage d'essence de jasmin, d'olive, de lin, de patchouli, girofle, coriandre, ylang-ylang et de basilic (je ne vous dis pas tout la liste est longue), bref un concentré 100% naturel et nutritif anti peau de crocodile (parce que qu'on se le dise c'est un réel tue-l'amour ce truc là). Le petit plus : une huile de massage aussi relaxante que nourrissante qui nous parfume la peau d'une odeur enivrante et dont notre peau raffole. La texture est fluide, l'huile pénètre rapidement ce qui nous empêche (Dieu merci) de ressembler à une frite géante tout droit sortie du mac do.

Une fiole aux allures orientales qui nous plonge tout droit dans l'univers des milles et une nuits. (Je sais à m'entendre c'est l'extase, mais croyez moi elle vaut le coup !) 





Le n°4 : Mon duo de mascara fétiche pour des cils bien longs (regard de biche opérationnel)
 Oui c'est vrai je vous l'accorde en été, l'envie de se maquiller se fait la malle, on préfère le "nude" et ce pour plusieurs raisons : crème solaire, sable, mer et autres aléas estivaux. Cependant, le mascara reste (selon moi bien sur) un indispensable qui souligne notre regard naturellement (prière de s'abstenir d'avoir la main lourde sur le mascara, ça fait des pâtés, c'est pas naturel du tout, c'est moche, bref c'est à ne PAS faire). Pour mes cils, j'associe donc le Cils papillon de L'oréal (un peu cher j'admet), une brosse efficace qui sépare bien les cils et ensuite, j'enchaîne avec le NOIR de Guerlain qui ajoute du volume et les rend bien foncés ! 























Et enfin le dernier de mes indispensables de l'été, le BROW ZINGS KIT de Benefit. Malgré un prix un peu élevé (mais PAS DE PANIQUE, ça dure très longtemps donc le rapport qualité prix est là), la marque séduit dans un premier temps par un packaging réussit, inclut dans le pack une poudre pour redonner de la masse au sourcils, une cire pour les discipliner, 2 petites brosses pour l'application et une mini-pince à épiler (peu pratique). En 3 minutes, les sourcils sont dessinés et le visage restructuré par un simple coup de brosse. Par contre je regrette l'absence de pinceau pour dessiner le sourcil avant l'application du produit. A mettre avant la plage, la tenue tiens la route ! 









4 commentaires:

  1. Le mascara L'Oréal a l'air top!
    Comme tu me l'as demandé je t'ai tâche!
    N'hésite pas à t'inscrire à mon blog pour suivre mes articles :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça me ferait un grand plaisir de collaborer.
    As-tu une adresse e-mail ou on peut te joindre?

    Le mascara L'Oréal à l'air vraiment parfait.
    Tu laisses le temps pour que le L'Oréal sèche pour poser l'autre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Voici mon e-mail : lolatheweird@gmail.com
      Le mascara L'oréal est génial, par contre je ne laisse JAMAIS sécher quand j'enchaine deux mascara, pour la simple et bonne raison que après ça fait des pâtés et j'ai horreur de ça :p !

      Supprimer
  3. Ton vernis Essie est vraiment très joli, la couleur est fabuleuse (pourtant banale mais... Je ne sais pas. Elle a un côté romantique (va chercher du romantique in the grey)). De plus, tu me tentes beaucoup (trop) pour le produit Yves Rocher!

    RépondreSupprimer

Thank you for reading me and taking the time to comment, don't forget to put the link of your blog in your comment and notice when you've follow me ! I'll take the time to visit you and follow you back ♥.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...